La belle Esméralda, notre inspiration

 

Qui n’a jamais rêvé, un jour, d’être libre de ses mouvements? Libre de vivre la vie que l’on veut? Libre de laisser cours à ses pensées…Vivre la vie de bohème. Cet ode à la liberté, c’est ce que nous avons voulu faire avec la collection Esméralda.illustation Esméralda, la bohème

Telle la jolie Esméralda , dans Notre Dame de Paris, l’esprit de bohème est là, présent. Comme l’envie de vivre la vie sans retenue. Esméralda incarne cette liberté mais aussi la féminité à l’état pur. La grâce et la sensualité qui émane de tout sont être, font d’elle une femme fatale, pour laquelle beaucoup d’hommes tomberont amoureux.

Le personnage d’Esméralda a donc été notre inspiration pour la collection qui porte son nom éponyme. En effet, l’anneau utilisé est joliment gravé. Une belle alternance de point et le ligne courbe et ondulante.

Dans cette recherche de l’Esméralda moderne, la collection s’adresse à toutes les femmes. Que vous ayez un besoin de liberté, de croquer la vie à pleine dents ou tout simplement de vous sentir ultra féminine. Cette collection a été conçue pour vous .

Le sautoir fait 84 cm de long. La chaîne, diamantée, est sublimée par l’anneau fantaisie. N’hésitez pas à jouer sur l’accumulation de collier. Cela vous rendra encore un peu plus bohème. Il s’accorde à la perfection avec le collier Gypsie et le collier Paloma.

Les créoles quand à elles, sont à la fois discrètes et présentes. Que vous ayez les cheveux longs ou courts, lisses ou bouclés. Les créoles vous iront à merveille. Vous êtes plutôt classique, ou encore avec un petit grain de folie, ces boucles sont faites pour vous.

Alors vous aussi, rejoignez la team Esméralda. Devenez l’Esméralda que vous voulez!

la nouvelle Esméralda bohème

 

Un air de Bohème avec la collection Esméralda
Rate this post